Allumer / Eteindre le chauffage :
Tourner la mollette de gauche en allant dans le menu « Fonctionnement », cliquer sur la mollette pour entrer dans le menu puis aller sur la ligne « chauffage/refroidissement » et la passer sur « Marche » pour allumer le chauffage, cliquer sur la mollette de gauche pour valider.
Pour éteindre le chauffage, il suffira de passer la ligne « chauffage/refroidissement » sur « Arrêt » et cliquer sur la mollette de gauche pour valider.
Dans le cas où vous disposez d’un thermostat d’ambiance Madoka, vous pouvez allumer/éteindre le chauffage en cliquant directement sur le bouton ON/OFF situé en haut à droite de la commande.
Pour éteindre le chauffage (ou le refroidissement si votre PAC est réversible) il suffira d’appuyer une nouvelle fois sur le bouton ON/OFF en haut à droite de la Madoka ou bien passer le menu Pièce sur « Arrêt »
Ou en mettant en marche la ligne du menu Pièce sur « Marche »
Allumer / Eteindre l’ECS (Eau Chaude Sanitaire) si présente (ballon existant) :
Tourner la mollette de gauche en allant dans le menu « Fonctionnement », cliquer sur la mollette pour entrer dans le menu puis aller sur la ligne « Ballon » et la passer sur « Marche » pour mettre en fonctionnement l’Eau Chaude Sanitaire, cliquer sur la mollette de gauche pour valider.
Réglage de l’heure et de la date :
Tourner la mollette de gauche en allant dans le menu « Réglage utilisateur », cliquer sur la mollette pour entrer dans le menu puis aller sur la ligne « Date/heure » et cliquer sur la mollette de gauche pour entrer dans le menu et modifier.
Décalage valeur sonde Madoka :
Il arrive qu’un utilisateur remarque un décalage entre la température affichée par la MADOKA (BRC1HH) et la température réelle.
Il est possible de corriger cette erreur via une manipulation de décalage de la valeur de sonde affichée par la MADOKA : cette action s’effectue directement sur l’interface machine (MMI) via le menu « Pièce » puis « décalage capteur interne » :
L’utilisateur devra ensuite valider la valeur de décalage souhaitée ( possible jusqu’à + ou -2°C) avec la mollette de gauche, puis une fois validée il lui suffira de cliquer sur le bouton maison « Home », la PAC demandera le redémarrage du système qu’il faudra accepter afin qu’elle prenne en compte la modification du paramètre.