
Pour tous dépannages, nous vous recommandons en premier lieu de prendre contact avec votre technicien local, auprès duquel vous avez contracté votre achat, ou souscrit un contrat d'entretien (obligatoire pour toute installation de plus de 4Kw).
Si ce dernier n'arrive pas à répondre à votre question, sachez qu'il peut appeler la Hotline technique nationale et gratuite de Daikin France, exclusivement dédiée aux professionnels, où de nombreux techniciens pourront l'accompagner et lui assurer le support nécessaire afin de résoudre ses difficultés. Attention le diagnostic final d'un dysfonctionnement ou d'une panne, incombera toujours à votre technicien qui est sur site.
Daikin en tant que fabricant n'est pas habilitée à intervenir directement chez vous, la responsabilité du SAV et de la garantie de votre installation incombant au professionnel que vous avez choisi.

TROUVEZ LE NUMERO DE SERIE DE MON PRODUIT ?
> Cliquez ICI
SIGNIFICATION D'UN CODE ERREUR ?
Pour pouvoir le corriger, nous vous invitons à contacter au plus vite votre installateur ou votre technicien local en charge de la maintenance de votre matériel, et vous déconseillons fortement de modifier par vous-mêmes certains paramètres ou réglages qui peuvent entrainer des dysfonctionnements majeurs de votre matériel. En effet, ce dernier ayant toute la connaissance de votre installation et ayant mis en place les paramètres et réglages de votre matériel, il est impératif que ce soit lui qui intervienne pour apporter un correctif est primordiale et nécessaire.
INSTALLATION EN PANNE
Si votre installation est en panne, vous devez
prendre contact avec votre installateur. Il est légalement tenu d’intervenir sur votre installation. Si toutefois après plusieurs tentatives, vous n’arrivez pas à le joindre, merci de nous transmettre ses coordonnées complètes : nom + adresse + téléphone. Notre service commercial interviendra alors auprès de votre installateur pour l’inviter à prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Si votre installateur a cessé son activité, nous vous invitons à contacter un Expert Confort Habitat (ce réseau Daikin identifie des professionnels spécialisés dans les installations résidentielles et qui se sont engagés auprès de Daikin sur un certain nombre d’exigences : délai de réponse, qualité de l’installation, etc.) >
près de chez vous.
RÉPÉTITION DE PANNES SUR UNE INSTALLATION
Le fonctionnement de votre installation n’est pas satisfaisant (bruit, givre…) et / ou avez déjà eu plusieurs interventions. Si votre installateur est dans l’incapacité de résoudre votre problème, sachez que le SAV Daikin dédié aux professionnel peut intervenir sur commande et en sous-traitance de votre installateur.
Si votre installateur a cessé son activité, nous vous invitons à contacter un Expert Confort Habitat.
Le réseau Expert Confort Habitat Daikin identifie des professionnels spécialisés dans les installations résidentielles et qui se sont engagés auprès de Daikin sur un certain nombre d’exigences : délai de réponse, qualité de l’installation, etc. >
près de chez vous.
DES QUESTIONS SUR LES GARANTIES ?
Votre produit Daikin étant installé par un professionnel, vous devez prioritairement vous référer à la garantie mentionnée dans les conditions générales de vente de ce dernier.
Votre installateur vous doit une garantie minimum légale de 2 ans sur la partie main d'œuvre à date de mise en route.
Sachez que Daikin assure pour sa part la garantie sur les pièces pour une durée de 2 ans, à compter de la date de mise en service. Si vous changez de professionnel durant la période de garantie, Daikin assurera la livraison des pièces sur la durée restante des deux ans. Texte légal :
cliquez ici
>
En cas de besoin, c'est votre installateur, ou la société ayant acheté le produit auprès de la société Daikin France (grossiste située en France métropolitaine) qui devra se rapprocher de notre Service technique pour obtenir les pièces sous garantie. Cf rubrique "
Garantie de mon installation "
PIÈCES DÉTACHÉES
Commande de pièces détachées - Si votre installateur a commandé une pièce détachée et que le délai vous semble particulièrement long, merci de nous adresser votre demande en précisant la référence de votre appareil et son numéro de série et référence(s) unité(s) et Coordonnées complètes de votre installateur (nom - adresse et téléphone).
Disponibilité des pièces détachées - Daikin assure la disponibilité des pièces indispensables pendant dix ans après la date de fabrication du produit qui est notée sur la plaque signalétique de chaque Produit avec l'année et le mois. Les pièces indispensables sont essentiellement les pièces d'usure telles que : compresseur, moteur de ventilation, carte électronique, sonde, détendeur, vanne 4 voies, électrovanne.
> Avant de nous contacter pour une aide, merci de demander à votre technicien s'il est compte direct chez Daikin France ou s'il passe par un grossiste et quel est ce distributeur.
FORMATION PRODUITS DAIKIN
Afin de faciliter l’accès à la formation des Professionnels, nous ouvrons régulièrement de nouveaux centres de formation dans toute la France, pour une plus grande proximité des techniciens.
En plus de notre Institut de formation historique situé à Bron (69), il y a 5 autres centres aménagés dans nos agences régionales de Bordeaux, de Paris Ouest, d’Aix-en-Provence, de Nantes et de Lille.

