Pour tous dépannages, nous vous recommandons en premier lieu de prendre contact avec votre technicien local auprès de qui vous avez contracté votre achat ou auprès duquel vous avez souscrit un contrat d'entretien, et qui saura agir efficacement pour vous aider dans les plus brefs délais.
SIGNIFICATION D'UN CODE ERREUR ?
Pour pouvoir le corriger, nous vous invitons à contacter au plus vite votre installateur ou votre technicien local en charge de la maintenance de votre matériel, et vous déconseillons fortement de modifier par vous-mêmes certains paramètres ou réglages qui peuvent entrainer des dysfonctionnements majeurs de votre matériel. En effet, ce dernier ayant toute la connaissance de votre installation et ayant mis en place les paramètres et réglages de votre matériel, il est impératif que ce soit lui qui intervienne pour apporter un correctif est primordiale et nécessaire.
INSTALLATION EN PANNE
Si votre installateur a cessé son activité, nous vous invitons à contacter un Expert Confort Habitat (ce réseau Daikin identifie des professionnels spécialisés dans les installations résidentielles et qui se sont engagés auprès de Daikin sur un certain nombre d’exigences : délai de réponse, qualité de l’installation, etc.) > près de chez vous.
RÉPÉTITION DE PANNES SUR UNE INSTALLATION
Le réseau Expert Confort Habitat Daikin identifie des professionnels spécialisés dans les installations résidentielles et qui se sont engagés auprès de Daikin sur un certain nombre d’exigences : délai de réponse, qualité de l’installation, etc. > près de chez vous.
DES QUESTIONS SUR LES GARANTIES ?
PIÈCES DÉTACHÉES
*Si votre appareil Daikin n’est plus sous garantie, il nous sera difficile de retracer cette commande.
Disponibilité des pièces détachées - Daikin assure la disponibilité des pièces indispensables pendant dix ans après la date de fabrication du produit qui est notée sur la plaque signalétique de chaque Produit avec l'année et le mois. Les pièces indispensables sont essentiellement les pièces d'usure telles que : compresseur, moteur de ventilation, carte électronique, sonde, détendeur, vanne 4 voies, électrovanne.
NOTRE SAV DEDIE AUX PROFESSIONNELS
En cas de besoin, votre technicien pourra appeler notre HOTLINE TECHNIQUE nationale et gratuite où de nombreux techniciens Daikin pourront répondre à ses questions : SAV, produits, pièces détachées, formations....
FORMATION PRODUITS DAIKIN
Afin de faciliter l’accès à la formation des Professionnels, nous ouvrons régulièrement de nouveaux centres de formation dans toute la France, pour une plus grande proximité des techniciens.
En plus de notre Institut de formation historique situé à Bron (69), il y a 5 autres centres aménagés dans nos agences régionales de Bordeaux, de Paris Ouest, d’Aix-en-Provence, de Nantes et de Lille.