Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
L’UNITÉ NE FONCTIONNE PAS
Vérifiez que votre appareil est correctement branché.
Vérifiez que le panneau avant soit correctement fixé.
Vérifiez l’état des piles de votre télécommande.
Vérifiez que le panneau avant soit correctement fixé.
Vérifiez l’état des piles de votre télécommande.
LE TÉMOIN DU CAPTEUR DE POUSSIÈRE RESTE ROUGE
Cela est dû à l’accumulation de poussière dans le capteur de poussière. Aspirez la poussière de la prise d’air avec l’accessoire pour recoins d’un aspirateur, puis faites fonctionner manuellement l’appareil pendant un moment. Le capteur repassera à l’état normal.
LE CAPTEUR DE POUSSIÈRE N’EST PAS ASSEZ SENSIBLE
Cela est dû au fait que le temps de réaction du capteur de poussière dépend de la taille de la pièce.
Si l’appareil est installé au bas d’une pièce, la réaction à la fumée de cigarettes par exemple pourrait être mauvaise. Réinstallez l’appareil plus en hauteur. Si la sensibilité est encore trop faible, ajustez le capteur avec les paramètres de sensibilité.
Si l’appareil est installé au bas d’une pièce, la réaction à la fumée de cigarettes par exemple pourrait être mauvaise. Réinstallez l’appareil plus en hauteur. Si la sensibilité est encore trop faible, ajustez le capteur avec les paramètres de sensibilité.
PEUT-ON LAVER LE CATALYSEUR DE DÉSODORISATION ? FAUT-IL LE REMPLACER ?
Il n'est pas possible de laver le catalyseur de désodorisation. (Il pourrait s’abîmer.)
Aspirez la poussière avec un aspirateur sans le démonter du purificateur. Il n’est pas nécessaire de le remplacer.
Aspirez la poussière avec un aspirateur sans le démonter du purificateur. Il n’est pas nécessaire de le remplacer.
QUE FAIRE SI LES CÂBLES DE L’IONISEUR SONT COUPÉS ?
Les câbles de l’ioniseur coupés doivent être remplacés. Ne cherchez pas à intervenir.
Contactez votre revendeur ou installateur.
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